Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air Liberty
24 novembre 2013

Enfin !

Après avoir passé pas mal de temps sur mon ordi, voilà mon blog !

Je vais donc pouvoir vous présenter mes créations. Je suis la maman de deux garçons mais je fais des barrettes (vous me direz que je n'ai rien compris ou que je suis une grosse frustrée de fille !!!) mais la création pour les garçons, c'est plus difficile...

Tout est parti de mes copines. En ce moment, j'apprends tous les 4 matins une nouvelle grossesse. Je me suis alors dis que j'allais faire 2-3 barrettes pour celles qui auraient des filles et puis de fil en aiguilles, j'en ai fait beaucoup beaucoup et puis j'ai fais des essais, et enfin, je suis tombée raide dingue du Liberty alors j'ai fais des bracelets, des élastiques et des headbands pour moi, pour me faire plaisir. Et finalement, ça a plu.. Alors Air Liberty est né, voilà toute la story.

Surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques (comme je n'ai pas de filles, je réponds à VOS exigences, je tatonne et j'attends les remarques. D'ailleurs, ça a déjà pas mal évolué. Au début, je ne faisais que des barrettes de 5 cm et en fiat, j'ai eu beaucoup de demandes de petites barrettes pour cheveux fins, les 3 cm clic-clac et pinces crocos sont arrivées...

 

Publicité
Commentaires
Air Liberty
  • Bienvenue sur Air LIBERTY ! Je créé des bijoux et bracelets pour femmes et petites filles. Et bien sûr, le Liberty est à l'honneur ! Vous trouverez ici barrettes, portes-barrettes personnalisables, bracelets, colliers, headbands, élastiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité