Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air Liberty
26 novembre 2013

Marché de Noël

20131126_090600

Aujourd'hui avait lieu le marché de Noël de Nantes maman auquel j'ai participé pour présenter mes p'tites barrettes et bijoux, et bah c'était très bien ! Il y avait une quinzaine d'exposantes et certaines m'ont vraiment bluffées (je pense notamment à Jeanne-Marguerite qui faisait des toiles (huiles) superbes!!! Et notamment une super idée, un portrait de doudou. Le but étant d'immortaliser l'objet que votre enfant vénère le plus avant qu'il ne soit rendu au stade de vieux chiffon moche qui pue (autant dire que pour mon ainé, c'est vraiment trop tard!!!) Mais j'ai trouvé ça sympa. Il y avait également une jeune maman qui faisait des habits de poupée hyper classes et pas chers, résultat, elle s'est faite dévalisée !

Et sinon, évidemment de la concurrence de barrettes, des bijoux, de la couture, des toiles, des jeux de société et une maman qui fait des chapeaux, canons !

Il y avait également l'association "lire c'est partir" qui vendent des livres top et quasiment donné. Bref, pas mal de trucs sympa et je suis rentrée ravie de la première vente Air Liberty ;-)

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou Lolo, j'espère que tu as bien vendu ! On se voit bientôt tu me raconteras tout ça gros bisous :)
Air Liberty
  • Bienvenue sur Air LIBERTY ! Je créé des bijoux et bracelets pour femmes et petites filles. Et bien sûr, le Liberty est à l'honneur ! Vous trouverez ici barrettes, portes-barrettes personnalisables, bracelets, colliers, headbands, élastiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité